Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAVALIER KING CHARLES TRICOLORE CARLA
CAVALIER KING CHARLES TRICOLORE CARLA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2009

Brrrrr....

Voila, je vous présente mon petit cracheur d'eau et mon canard sur mon petit bassin; Le canard a la goutte au nez et le petit cracheur a les pieds pris dans la glace. Le nénuphar jaune n'a pas encore pointé son nez  mais il fait encore trop froid. Il fleurit en été.  La neige a cessé mais la pluie  continue. j'espère que les beaux jours vont arrivé car l'hiver a été un peu long.P1010285P1010287bon jardinage à ceux qui ont la chance d'avoir déjà un peu de chaleur et du soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh lala ! Mais c'est qu'il fait encore très froid chez toi !!!! Les photos sont jolies en tout cas !
Répondre
Publicité