Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAVALIER KING CHARLES TRICOLORE CARLA
CAVALIER KING CHARLES TRICOLORE CARLA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2009

MES PETITS MANDARINS

P1010084voila, après ma petite ckcette, je vous présente ma deuxième passion animale : mes diamants mandarins. Je possède dix petits mandarins dont  trois sont nés chez moi. Cela met un peu d'animation dans la maison; Carla va de temps en temps leur rendre visite. Les oiseaux sont habitués à voir le toutou de près et n'en ont pas peur. Quand je m'occupe des oiseaux, que je leur parle, Carla est un peu jalouse. Je dois aussi m'occuper d'elle.

P1000155

tout cela demande un peu de temps tous les jours, mais je les aime toutes mes petites bestioles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils ont l'air bien jolis ! Cela doit être agréable de les entendre chanter dans la maison.
Répondre
Publicité