Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAVALIER KING CHARLES TRICOLORE CARLA
CAVALIER KING CHARLES TRICOLORE CARLA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2009

AU FIL DU DOUBS

Profitant de trois jours de congés, me voici  partie en Direction de la vallée du Doubs dans notre camping-car (notre petite maison) P1010437il n'est pas question que je reste à la  maison. J'aime bien les voyages. carla

LE DOUBS  voila une vue de l'endroit où vous pouvez embarquer sur les bâteaux mouches pour voir ma chute. Moi que l'on dit paisible, je suis obligé de faire un saut de 37 mètres entre les falaises. Certaines sont hautes de 350 mètres de quoi vous donner le vertige. Sinon pour les courageux vous pouvez venir à pieds depuis le haut de la falaise. Au détour d'un chemin vous pouvez apercevoir quelques chamois qui paissent tranquillement  à l'orée du bois.P1010616

Au fait, je ne vous ai pas dit : je prends ma source à Mouths, le village le plus froid de France (la petite sibérie)

Puis je reprends  mon chemin paisiblement entre les gorges et les prairies en de multiples méandres. Je m'étale un peu pour former un lac à Villers le lac. Voici une vue de ma chute.C'est encore mieux à l'automne car il y a plus d'eau.P1010608

Le soir nous avons garé notre campin-car au bord du lac, endroit paisible pour y passer la nuit et continuer notre chemin le lendemain Direction le cirque de Consolation. je vous ferai visiter le site dans un prochain billet.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sont de beaux endroits qui méritent d'être visités, même si l'on en parle moins que de la côte d'Azur ou autres endroits très à la mode !!!
Répondre
C
coucou Christine<br /> c'est vrais que c'est super Le Doubs....mais je vois tu te balade beaucoup...et carla est très contente...vue les photos que je vois....<br /> je te souhaite bonne continuation<br /> bisoussssss<br /> Chantal
Répondre
P
Superbe la chute d'eau. J'adore tout ce qui est eaux vives, tu peux t'en rendre compte sur mon blog photos.<br /> Carla a apprécié la ballade ?<br /> Amicalement<br /> Pascale et Caline
Répondre
Publicité