Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAVALIER KING CHARLES TRICOLORE CARLA
CAVALIER KING CHARLES TRICOLORE CARLA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2009

FEU DE LA SAINT-JEAN

Demain soir dans mon village, il va y avoir le traditionnel feu de la saint Jean. Je vous présente des images des feux des années précédentes.P1000196 Cela demande à chaque fois beaucoup d'heures de travail  de toute une équipe (association sportive football)

LE CHEVAL DE TROIES  EN 2005feu_st_jean2006_1

LE CHATEAU DE LA FEE ODALEP1010200 2006

LE VILLAGE DES SCHTROUMPFS 2007

En 2004 nous avons eu le bâteau du Capitaine Crochet. Je n'ai pas de photos mais il était magnifique.

Tout s'embrase vers 23 heures et toutes ces belles réalisations partent en fumée.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je ne peux pas donner de conseils et vous aider, je ne suis que spéctatrice du feu de St Jean<br /> Je ne participe pas à la réalisation de ces merveilles. Bonne journée
Répondre
C
Bonjour!<br /> <br /> <br /> <br /> Je chercher à créer un feu aussi pour cet été est ce que vous pourriez me donner un coup de main ou un conseil?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance de votre réponse.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.
Répondre
C
Nous sommes dans l'Est de la France. Malheureusement cette année il n'y aura qu'un feu de St jean traditionnal.. Cela demande beaucoup de travail et cette année l'équipe a décidé de ne faire qu'un bucher.<br /> Cela demande au moins 6 mois de travail, sans parler du spectable costumé qui accompagne le feu.<br /> Peut-être l'année prochaine ?
Répondre
S
Ou se situe ton village j'aimerais bien y assister uen fois il on l'air magnifique !!!!! :O
Répondre
G
très joli Blog,belles photos ,dommage que de si belles créas partent en fumée :(<br /> bises
Répondre
Publicité