Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAVALIER KING CHARLES TRICOLORE CARLA
CAVALIER KING CHARLES TRICOLORE CARLA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2009

CARLA AU BORD DE LA MER

Cette année, j'ai décidé d'aller passer mes vacances au bord de la mer, dans le golfe du Morbihan.P1010236d'abord, une bonne douche et un brossage énergique des dents avant le départ. Ma valise est  prête avec mes croquettes, ma brosse, mes osP1010325Bon alors moi je suis prête. On se presse un peu. En attendant je prends un petit bain de soleil.   Ca y est enfin prêt; Allez chauffeur, mets ton moteur en route, suis bien les instructions de ton gps que l'on arrive bien ce soir au bord de la mer.

Maintenant je vais faire une bonne sieste car moi les voyages ça me fatigue un peu.

P1010095

Je vais peut-être me faire gronder car je suis montée sur la table. Si ma patronne me voit, c'est sûr elle va me gronder. En attendant moi je dors.

P1010437moi je vois la mer depuis mon siège. Ca y est on est arrivé. Bains de mer, bronzette, longues marches sur le sentier littoral .......Voila en gros le programme des vacances.

Bonnes vacances à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne vacances à cette jolie petite Carla et à ses maîtres !!! Elle a l'ait très décidé !!!
Répondre
P
Certains rentrent.. d'autres partent...alors, bonnes vacances à vous et bonne route...
Répondre
P
Que tu es jolie, petite Carla. Tu me fais tellement penser à mon petit Never. <br /> Et bravo pour le brossage des quenottes ! Tu te laisses faire, c'est bien. Je n'ai jamais essayé avec Never, mais je pense qu'il se serait laissé faire aussi, il acceptait tout ce que je lui faisais, c'était un amour.<br /> Je te fais plein de caresses et de calins.<br /> Et en prime, tu as des ronrons de Caline qui est en train de jouer avec une petite balle que je lui ai acheté samedi dernier. Elle la trouve d'ailleurs très bien.<br /> J'attends avec impatience la suite de tes vacances.<br /> Pascale et Caline
Répondre
Publicité