Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAVALIER KING CHARLES TRICOLORE CARLA
CAVALIER KING CHARLES TRICOLORE CARLA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2010

PAQUES

Bonjour à tous. Voila, l'hiver est fini. Le printemps est là. Il est temps de sortir pour des grandes promenades.p4040220                                                                                     

Voici une jolie photo avec ma cousine Emy. La neige est partie.

Nous allons pouvoir faire la course et Emy se baigner dans la rivière. Elle adore l'eau mais pas moi. Brrrr c'est trop froid.

Après une grande promenade, il est temps de passer à table car l'estomac réclame

Je profite que ma maitresse est dans la cuisine pour lui prendre sa place. Hum cela me semble très appétissant.

P1010199

voila, j'ai tout mangé. J'attends le dessert. Il y aura peut-être des oeufs de Pâques mais je sais que le chocolat n'est pas bon pour moi.

Je sais que certains diront "oh le petit chien mal élevé". Je suis à table mais c'est uniquement pour la photo.Je mange mes croquettes dans ma gamelle. J'ai quand-même un peu goûté  cette bonne viande avec des petits champignons. C'était Pâques.On a droit à quelques excès.

Maintenant je vais faire une petite sieste et je reviendrai un autre jour pour vous donner des nouvelles. A bientôt.

                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont vraiment adorables et ... coquinettes !!!!<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Oh elle sont trop belles nos toutounettes!<br /> Allez, on attend avec impatience ton nouveau post!
Répondre
Publicité