Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAVALIER KING CHARLES TRICOLORE CARLA
CAVALIER KING CHARLES TRICOLORE CARLA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2010

AH LES VACANCES!!!

P1020069C'est bien moi la plus belle fifille de la plage non !

Voila après le bain une petite pause. Le soleil me réchauffe et me sèche.C'est trop marrant de courir dans le sable  et puis il y a de la place, la plage est immense.Que de sable !.

voila, après la plage, il est temps de partir un peu plus loin. Non non, je ne voyage pas sur le siège avant mais plutôt sur la banquette arrière avec mon harnais de sécurité. Je préfèrerais quand-même voyager à l'avant mais c'est interdit et puis dangereux pour moi. Maintenant  nous allons chercher une petite place tranquille pour passez la nuit mais avant un bon casse-croûte sera le bienvenu car tout ça ça creuse.

P1010775

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les "cheveux" au vent ! Tu as tout de la star, Carla.
Répondre
F
en voila une ckcette HEUREUSE elle est magnifique!<br /> voila 4 mois que j ai la mienne, adoptée par le biais de l ASENACK, et c'est que du bonheur de la voir évoluer vers la joie de vivre enfin<br /> Caresses à cette beauté
Répondre
M
Tui en as de la chance que tes maîtres t'emmènent à la mer !!! Tu en as pris des bains et, oui, je suis sûre que tu es la plus jolie "fille" de la plage !!!<br /> Allez, bon appétit !
Répondre
Publicité