Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAVALIER KING CHARLES TRICOLORE CARLA
CAVALIER KING CHARLES TRICOLORE CARLA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2010

CARLA ET LA PREMIERE NEIGE

pb260439Coucou, me revoilou.

Ce matin la neige est là. Heureusement qu'il n'y en a pas plus car je ne pourrais plus marcher . Il faudrait que je saute pour avancer. La prochaine fois, je prendrai mes raquettes.

pb260438voila, après une belle promenade, me voici transformée en sapin de Noël. Maintenant il va falloir rentrer et sècher les papattes. Je vais vous montrer une autre photo. Vous allez certainement la reconnaître :

pb260428

Hé oui, vous l'avez reconnue ? c'est Emy. je vous l'ai déjà présentée. Nous avons fait de grandes virées en fôret pendant les vacances.Il n'y a  pas encore beaucoup de neige chez elle, alors elle est venue jouer avec moi. Qui osera dire que les Bergers Australiens n'aiment pas la neige ?

Aujourd'hui encore , il a neigé toute la journée alors nous ferons encore de grandes sorties toutes les deux.

Ah il faut aussi que je vous raconte : la semaine dernière, je me promenais dans la fôret quand soudain j'ai aperçu quoi ?  un petit sanglier. Alors mon instinct de chasseur s'est réveillé et j'ai couru après. Mais il allait tellement vite que j'ai laissé tomber. Et puis mon maître n'était pas d'accord. Il m'a rappelée.Il a eu peur que je me perde si je m'éloignais trop.Dommage mais je n'ai pas de photos , le sanglier courait trop vite et moi aussi.

Voila, je reviendrai une prochaine fois pour vous raconter un peu ma vie et si vous avez des commentaires cela me ferais bien plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Belles photos ! Elle a l'air à la fois heureuse et étonnée par la neige .<br /> Bon week-end .<br /> Isa
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
M
Je viens juste te souhaiter de très bonnes fêtes de Noël, remplies de bonheur et de petits cadeaux. Et je fais plein de caresses à Carla.
Répondre
K
ah non non Carole . Hors de question d'aller chasser! moi je voulais jouer avec le petit cochon sauvage.
Répondre
C
Alors, ça y est, elle est prête pour son premier dimanche à la chasse? ;.)
Répondre
Publicité