Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAVALIER KING CHARLES TRICOLORE CARLA
CAVALIER KING CHARLES TRICOLORE CARLA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2011

OH LES GOURMANDES

Qui a dit que nous étions gourmandes ?. Mais pas du tout! seulement un petit creux au retour d'une promenade.

Après une grande balade , nous voici de retour, Emy et moi. Nous avons bien marché  (Emy prend des cours pour marcher en laisse) et beaucoup couru. Nous avons même vu deux chevreuils . Mais ils ne nous ont pas attendues. Dommage !

Donc maintenant nous avons bien droit à une petite gourmandise. Les biscuits sont bien cachés mais nous on sait où alors nous voila assises devant le paquet.P1010677

 

 

Voila, maintenant ma copine est partie, je vais en profiter pour faire une petite sieste avant de passer à table.   P1020413A côté de moi , vous avez remarqué  un anneau . Hé bien c'est mon jouet .

 

 

Je vous présente donc mon jouet préféré. P1020417et puis je ne le prête pas. C'est à moi. Je joue dehors. Il roule , il saute, trop marrant . Il s'appelle :le jouet bleu.

Voila, je passais rapidement aujourd'hui pour vous donner de mes nouvelles. Maintenant, mon maître m'appelle car les croquettes sont prêtes. Alors à plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! ça va la belle ?
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
Eh bien, bon appétit la belle !!! Superbe ton jouet. Je comprends que tu y tiennes beaucoup.<br /> Je t'envoie plein de caresses !<br /> A bientôt !
Répondre
P
C'est normal, une gâterie après une balade. Faut bien reprendre des forces. Il est sympa, ton jouet. Never avait un petit ballon qu'il adorait et il faisait de folles parties avec avant que son cœur ne l'en empêche.<br /> Plein de caresses, jolie Carla, et bises à ta zhumaine.
Répondre
Publicité