Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAVALIER KING CHARLES TRICOLORE CARLA
CAVALIER KING CHARLES TRICOLORE CARLA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2011

QUELQUES PHOTOS SYMPATHIQUES

P1020519quelques jours de repos au bord de l'Yonne.  Par la route ou sur l'eau, c'est super. On trouve un joli coin et voila on s'arrête et puis on repart un peu plus loin.

 

 

 

 

 

 

 

P1020523

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous on a choisi de se déplacer sur

l'eau et on n'a pas besoin de moteur.

Après un séjour au bord de l'yonne, nous voici au bord du canal de Briare.  Quelle merveille cette succession de 7 écluses. Une journée pour franchir cette marche ! Léonard de Vinci (encore lui)  a mis son grain de sel  dans la conception de cet ouvrage. Continuons à sauvegarder ce patrimoine. Dommage qu'aujourd'hui il ne soit plus en service.P1020618voila quelques photos de mes vacances en Bourgogne. Mais il y a encore tant de belles choses à voir que j'y retournerai. Sur la photo c'est  moi Carla, au cas où vous ne m'auriez pas reconnue.

Bientôt nous allons repartir . Donc je ramenerai d'autres photos et viendrai  les partager avec vous.

 

Signature :   CARLA DE LA VALLEE D'ALINA   en vadrouille dans son camping-car

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien joli tout ça ! Et très paisible. Un bel endroit pour se ressourcer !!!!<br /> Alors, comme ça, tu vas à la mer !!! C'est super. Je sens que tu vas bien t'amuser, ma belle !!!<br /> Je te fais plein de douces caresses et gratouillis et je te souhaite de chouettes vacances ainsi qu'à ta maîtresse.
Répondre
P
Très agréable cette balade le long de l'eau. <br /> Mais bien sûr que je t'avais reconnue, ma jolie Carla !!!<br /> Je te fais plein de caresses et un bisou sur ta truffe jolie.
Répondre
Publicité