Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAVALIER KING CHARLES TRICOLORE CARLA
CAVALIER KING CHARLES TRICOLORE CARLA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2011

LES COUSINES

Voila trois photos. Nous sommes trois fifilles, cousines. Il y a comme un petit air de famille.

Photo n° 1P1000517

 

 

 

 

 

 

 

Photo n° 2P1000519

 

 

 

 

 

 

 

Photo n° 3P1000521

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant je vais vous poser une question. Sauriez vous nous reconnaître.

Il y a Volga, Emy et moi Carla. Bon ce n'est pas trop difficile mais pourriez dire la race de mes deux cousines ? moi, vous me connaissez déjà.Grosses léchouilles de la part des trois et à bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui, c'est ça. Volga est un bouvier bernois. Elle fait deux fois la taille d'Emy mais d'une gentillesse incroyable.<br /> Pour tout dire Volga n'est plus (une méchante tumeur) il y a deux mois. Ces photos ont été prise au bord d'un étang au printemps.
Répondre
P
Alors, je révise ma copie. Sur la première, c'est Emy, berger australien. La seconde, c'est forcément Volga, mais pour sa race, je donne ma langue au ... à Caline !
Répondre
K
bravo pour la n°3 hé oui c'est bien moi Carla mais les deux autres non non c'est faux.<br /> Copie à revoir. Je donnerai la solution plus tard
Répondre
P
Le première, je pense que c'est un Border Colley, la seconde je ne sais pas et la troisième c'est ... une petite Carla ! et là, je suis affirmative !!! Ce qui est amusant, c'est que vous êtes toutes les trois tricolores avec les mêmes couleurs réparties de la même manière.
Répondre
Publicité