Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAVALIER KING CHARLES TRICOLORE CARLA
CAVALIER KING CHARLES TRICOLORE CARLA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2011

VTT

P1030220Voila. Je vous présente mon nouveau moyen de transport.

Bon c'est la première fois que je l'essaie . Il faut que je m'habitue mais je pense que ça va me plaire.

 

Je vais pouvoir faire du VTT . Enfin non, c'est pour rouler sur les pistes cyclables car il n'y a pas d'amortisseurs sur le vélo.

 

 

 

 

P1030226Cet après-midi je suis allée me promener au Ballon d'Alsace pour voir le soleil. Moi j'habite sous la mer de brouillard. C'est magnifique .Nous avons aperçu le Mont-Blanc et les Alpes Suisses. Hélas ce soir nous sommes redescendus  mais nous avons fait une superbe balade et il faisait même chaud.

P1030238coucher de soleil sur la Ballon d'Alsace.

Je repasserai vous montrer mes copines. Hé oui, je me suis fait des amies. Je ne vous dit rien, ce sera la surprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà un moyen de transport qui te permet de prendre l'air sans faire d'effort. Je suis sûre que Never aurait apprécié aussi ce genre de moyen de locomotion. La dernière photo est très belle.
Répondre
Publicité