Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAVALIER KING CHARLES TRICOLORE CARLA
CAVALIER KING CHARLES TRICOLORE CARLA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2012

Coucou. Me revoila. J'ai fait une grande pause

P1040574Coucou. Me revoila. J'ai fait une grande pause mais maintenant je reviens sur mon Blog.Voila, je rentre de vacances en Vendée. Que de sable et que d'eau. J'ai fait de grandes  balades le long des côtes.

P1040824La mer est un peu agitée et l'eau glacée. Au mois de novembre c'est trop froid pour se baigner.

P1040756Novembre en Vendée :  Le Vendée Globe. Mais que de monde.  Nous avons passé plusieurs jours aux sables d'Olonne pour visiter le village du Vendée globe et assister au départ pour le tour du monde. 

P1040742

 

P1040606Le marais Poitevin 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci pour Carla. Elle a 5 ans et elle est adorable (comme tous les ckcs) Bonne journée.
Répondre
H
Magnifique tricolore ! <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> Huguette
Répondre
Publicité