Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAVALIER KING CHARLES TRICOLORE CARLA
CAVALIER KING CHARLES TRICOLORE CARLA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2009

LES GORGES DU TARN un peu vertigineuses

P1010023Pour notre dernière grande sortie en camping-car, nous avons parcouru les gorges du Tar. Voici quelques images pour vous donner une idée de la beauté du paysage.

C'est magnifique  à visiter mais la vie  ne doit pas être facile tous les jours surtout l'hiverP1010043

Il ne faut pas être sujet au vertige pour vivre dans de telles régions quand-même isolées.

P1010036

Voici les routes d'accès .  Magnifique.

Par endroits une tyrolienne est utilisée pour apporter des marchandises au village ou alors  les habitants traversent le tarn en barque pour accèder à la route.Nous avons passé deux semaines  dans la région, avons visité les plus beaux villages sur les traces des templiers. Nous y reviendrons une autre année quand nous aurons plus de temps pour marcher et faire du vtt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de tes voeux ! C'est vrai, la vie n'est pas toujours facile et certains moments nous font douter de tout et de l'avenir en particulier. Aussi, je te souhaite pour 2010 un bien meilleur moral. Que cette année te soit plus douce auprès de ceux que tu aimes et que tu puisses cueillir les petites joies que la vie nous réserve toujours.
Répondre
M
Je passe juste te souhaiter de très bonnes fêtes de Noël et un meilleur moral. A bientôt !!
Répondre
M
Oui, c'est un très bel endroit ! Mais comme tu le dis, pas facile la vie de tous les jours par là.....mais oh combien "naturelle" !!!
Répondre
P
Je suis d'accord avec toi, c'est un très bel endroit où j'ai eu l'occasion de me promener quand j'habitais en Haute Garonne. D'ailleurs, il y a un reportage sur mon blog photos.<br /> Des caresses à Carla et bisous à toi. Ronrons de Caline pour tout le monde (elle est en train de se défouler avec sa baballe dans le séjour et ça bondit de tous les côtés !)
Répondre
Publicité