CAVALIER KING CHARLES TRICOLORE CARLA
27 mars 2009

Brrrrr....

Voila, je vous présente mon petit cracheur d'eau et mon canard sur mon petit bassin; Le canard a la goutte au nez et le petit cracheur a les pieds pris dans la glace. Le nénuphar jaune n'a pas encore pointé son nez mais il fait encore trop froid. Il fleurit...
11 mai 2009

FETE DES JONQUILLES ET DE L'AUTOMOBILE

Voici encore deux photos de la fête des jonquilles . En partant à Gerardmer, nous avons fait un détour par l'Alsace pour le tour de France automobile des voitures anciennes (une quarantaine d'années). Ensuite nous sommes partis à Gerardmer où nous avons...
10 juin 2009

LA ROUTE DES CRETES VOSGIENNES

3 jours de congés pour le week-end de la pentecôte, il faut vite en profiter car après il faudra attendre les vacances. Le camping-car prêt, nous mettons le cap direction le markstein par la route des crêtes vosgiennes. Le lendemain nous sommes repartis...
22 juin 2009

PAYSAGES PRES DE CHEZ MOI

Ajourd'hui, je vais vous présenter quelques images de ma région; Les vacances commencent la semaine prochaine. tout d'abord voici une vue superbe de l'étang de famille. c'est un endroit calme et reposant pour se promener avec Carla. Voici une vue de notre...
27 novembre 2010

CARLA ET LA PREMIERE NEIGE

Coucou, me revoilou. Ce matin la neige est là. Heureusement qu'il n'y en a pas plus car je ne pourrais plus marcher . Il faudrait que je saute pour avancer. La prochaine fois, je prendrai mes raquettes. voila, après une belle promenade, me voici transformée...
16 juin 2011

QUELQUES PHOTOS SYMPATHIQUES

quelques jours de repos au bord de l'Yonne. Par la route ou sur l'eau, c'est super. On trouve un joli coin et voila on s'arrête et puis on repart un peu plus loin. Nous on a choisi de se déplacer sur l'eau et on n'a pas besoin de moteur. Après un séjour...
22 octobre 2013

AU PAYS DES DINOSAURES

DINOZOO Non non ils n'ont pas disparu. Je les ai vus. Voici quelques images. imaginons une rencontre au détour d'un chemin avec une bestiole de cette taille! Non pas de risque. Voici ce qu'il reste du passage des dinosaures sur notre terre. Dans le Jura,...
15 avril 2009

PREMIERE SORTIE AVEC NOTRE NOUVEAU CAMPING-CAR

Samedi, nous sommes partis avec notre nouveau camping-car (adria twin) en direction du Rhin. Notre première étape a été Fessenheim . Nous avons passé la journée de Dimanche au bord du canal avec visite des gigantesques écluses et la centrale hydro-électrique;...
3 juin 2009

EN PASSANT PAR LA LORRAINE AVEC MES SABOTS

EN PASSANT PAR LA  LORRAINE AVEC MES SABOTS
Profitant d'un week-end prolongé, nous avons chargé le camping-car et nous voici partis sur les traces de la pucelle. Voici la maison natale de Jeanne d'Arc à Domrémy Ensuite nous nous sommes rendus à la cathédrale à deux km de là . Superbe Cathédrale...
14 novembre 2011

VTT

Voila. Je vous présente mon nouveau moyen de transport. Bon c'est la première fois que je l'essaie . Il faut que je m'habitue mais je pense que ça va me plaire. Je vais pouvoir faire du VTT . Enfin non, c'est pour rouler sur les pistes cyclables car il...
14 septembre 2009

HERBE AUX PERRUCHES

Après deux semaines passées dans l'Aveyron, me voici de retour à la maison. La première chose que j'ai faite, c'est le tour de mon jardin et devinez ce que j'y ai trouvé : de drôles d'oiseaux. Voici des photos il suffit de les cueillir avec la tige et...
25 mars 2009

NOTRE PETITE CARLA

Je vous présente Carla. C'est notre petite chienne ckc qui a maintenant 15 mois. Cela fait un an que nous l'avons chez nous. C'est une adorable petite fifille. Nous l'avons toujours avec nous partout où nous allons; Voici une photo de la miss Carla dans...
18 novembre 2011

BALADE AU BALLON D'ALSACE

Elles ne sont pas belles mes copines ? et en plus elles sont très curieuses . Elles sont venues tout près de moi et je n'ai même pas eu peur.C'est qu'elles ont des grandes cornes.......et puis elles sont bien plus grandes que moi ! Et puis moi je suis...
31 mars 2009

LES JONQUILLES

Enfin un peu de soleil . Les premières jonquilles fleurissent dans mon jardin. Fin avril nous allons à Gerardmer pour la fête des jonquilles en camping-car. Ce sera notre première sortie avec notre nouveau campin-car. Voici une photo pour vous donner...
18 avril 2009

PETIT TRAIN

Vite, vite le petit train va partir. Nous allons arriver en retard.Ouf ça y est nous avons réussi à monter dans le train en marche.Heureusement que nous avons pu voir l'heure ( le soleil n'étant pas encore couché). Maintenant moi, je suis trop fatiguée...
20 avril 2009

MES PETITS MANDARINS

voila, après ma petite ckcette, je vous présente ma deuxième passion animale : mes diamants mandarins. Je possède dix petits mandarins dont trois sont nés chez moi. Cela met un peu d'animation dans la maison; Carla va de temps en temps leur rendre visite....
14 mai 2009

AU FIL DU DOUBS

Profitant de trois jours de congés, me voici partie en Direction de la vallée du Doubs dans notre camping-car (notre petite maison) il n'est pas question que je reste à la maison. J'aime bien les voyages. carla LE DOUBS voila une vue de l'endroit où vous...
20 mai 2009

LA SOURCE DU DESSOUBRE

Voici le source du Dessoubre. Après la vallée du Doubs, nous avons continué notre route en direction du cirque de consolation. D' abord nous nous sommes rendus au belvédère dit la roche du Prêtre (un prêtre est tombé depuis le haut de la falaise haute...
21 juillet 2009

CARLA AU BORD DE LA MER

Cette année, j'ai décidé d'aller passer mes vacances au bord de la mer, dans le golfe du Morbihan. d'abord, une bonne douche et un brossage énergique des dents avant le départ. Ma valise est prête avec mes croquettes, ma brosse, mes osBon alors moi je...
31 juillet 2009

LES VACANCES DE CARLA (de la vallée d'Alina)

LES VACANCES DE CARLA  (de la vallée d'Alina)
Ayant passé mes vacances dans le golfe du Morbihan, je vous envoie quelques photos. D'abord une vue sur un des parkings où nous avons passé plusieurs jours. Nous avons une vue imprenable sur la mer. Halte déjeuner. Quelle chance de pouvoir déjeuner directement...
25 septembre 2009

LES GORGES DU TARN un peu vertigineuses

LES GORGES DU TARN  un peu vertigineuses
Pour notre dernière grande sortie en camping-car, nous avons parcouru les gorges du Tar. Voici quelques images pour vous donner une idée de la beauté du paysage. C'est magnifique à visiter mais la vie ne doit pas être facile tous les jours surtout l'hiver...
8 février 2010

LA NEIGE DANS L'EST

80 cm de neige. Galère sur les routes mais quel régal pour nos petits toutous. Je ne vous présente plus Carla, mais à ses côtés il y a sa cousine Emy (berger Australien de 6 mois) et toutes les deux adorent courir dans la neige. Elles sont trop jolies...
12 avril 2010

PAQUES

Bonjour à tous. Voila, l'hiver est fini. Le printemps est là. Il est temps de sortir pour des grandes promenades. Voici une jolie photo avec ma cousine Emy. La neige est partie. Nous allons pouvoir faire la course et Emy se baigner dans la rivière. Elle...
18 mai 2010

PETITE BALLADE PRINTANIERE

voici Carla en ballade au Ballon d'Alsace Après plusieurs jours de pluie, froid et vent, nous profitons d'une journée ensoleillée pour faire une grande ballade sur les pentes du Ballon d'Alsace . La neige est partie. Place à la randonnée. Le camping-car...
5 juillet 2010

RETOUR DE VACANCES

Après deux semaines de vacances dans le sud, sous une chaleur écrasante, nous voici de retour avec des souvenirs plein la tête. Me voici à bord de mon camping-car. Je suis bien installée dans mon petit panier. Comme les nuits étaient un peu fraîches,...