CAVALIER KING CHARLES TRICOLORE CARLA
11 octobre 2011

MES VACANCES EN BRETAGNE

De retour de vacances, après un long séjour en Bretagne, je vous fais découvrir mes premières photos. Il y en aura d'autres. Voila. Premier jour, Lorient, pluie. Heureusement j'avais pris mon manteau de pluie sinon je serais rentrée toute mouillée. Par...
16 juin 2011

QUELQUES PHOTOS SYMPATHIQUES

quelques jours de repos au bord de l'Yonne. Par la route ou sur l'eau, c'est super. On trouve un joli coin et voila on s'arrête et puis on repart un peu plus loin. Nous on a choisi de se déplacer sur l'eau et on n'a pas besoin de moteur. Après un séjour...
18 octobre 2010

CARLA A LA PLAGE DANS SON CAMPING-CAR

coucou. Bonjour. Voila , je viens de me réveiller et je vous montre la vue que j'ai depuis mon camping-car. J'ai passé la nuit au bord de la plage. C'est où ce joli petit coin de paradis ? hé bien dans le bassin d'Arcachon où nous avons passé deux semaines...
20 mai 2009

LA SOURCE DU DESSOUBRE

Voici le source du Dessoubre. Après la vallée du Doubs, nous avons continué notre route en direction du cirque de consolation. D' abord nous nous sommes rendus au belvédère dit la roche du Prêtre (un prêtre est tombé depuis le haut de la falaise haute...
14 mai 2009

AU FIL DU DOUBS

Profitant de trois jours de congés, me voici partie en Direction de la vallée du Doubs dans notre camping-car (notre petite maison) il n'est pas question que je reste à la maison. J'aime bien les voyages. carla LE DOUBS voila une vue de l'endroit où vous...
18 avril 2009

PETIT TRAIN

Vite, vite le petit train va partir. Nous allons arriver en retard.Ouf ça y est nous avons réussi à monter dans le train en marche.Heureusement que nous avons pu voir l'heure ( le soleil n'étant pas encore couché). Maintenant moi, je suis trop fatiguée...
16 avril 2009

NOTRE DEUXIEME MAISON

Voici une photo de notre nouveau camping-car. La semaine prochaine nous partons pour une semaine: direction Gerardmer pour la fête des jonquilles et promenades pour découvrir les alentours. J'espère que le soleil sera de la partie.
15 avril 2009

PREMIERE SORTIE AVEC NOTRE NOUVEAU CAMPING-CAR

Samedi, nous sommes partis avec notre nouveau camping-car (adria twin) en direction du Rhin. Notre première étape a été Fessenheim . Nous avons passé la journée de Dimanche au bord du canal avec visite des gigantesques écluses et la centrale hydro-électrique;...
24 mars 2009

camping car

petite histoire de camping-car

CAMPING-CAR

Depuis une vingtaine d'année, nous parcourons la france en camping-car. Nous avons acheté notre premier camping-car un transporter ww aménagé. Là nous avions le temps de voir le paysage.Il ne fallait pas aller trop en montagne. Je ne vous dis pas les...