Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAVALIER KING CHARLES TRICOLORE CARLA
CAVALIER KING CHARLES TRICOLORE CARLA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2011

VACANCES EN BORGOGNE

Coucou. Je suis toujours là.

Pour commencer voilà maP1000575 dernière photo avant le départ en vacances. Nous sommes partis pour une dizaine de jours en Bourgogne.

 

 Nous avons passé quelques jours au bord de l'yonne, dans un cadre magnifique. Ensuite nous nous sommes rendus au château de Guédelon. Magnifique journée!    P1020572 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1020550voilà le matériel utilisé pour la construction du Château. Pour les curieux, vous pouvez aller faire un tour sur le site internet..  Très intéressant mais à voir sur place c'est cent fois mieux. On fait un bond en arrière et on se retrouve au moyen-âge.

Comptez encore 25 ans et vous pourrez réserver une chambre!

P1020575la maison du vannier. Tout est réalisé sur place, outils, paniers, cordages, taille des pierres, tuiles, charpente  ect.....

voila. J'espère que je vous ai donné envie d'y aller.

Et puis il y a tellement de belles choses à voir que nous retrournerons encore en Bourgogne. Il ne faut pas oublier non-plus les grands crus et la visite des caves!

 

Vivement les prochaines vacances!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela a l'air très intéressant.<br /> Mais oh là !! Attention, ma belle Carla... les grands crus, ça tourne vite la tête !!!<br /> Je t'envoie de douces caresses. Et des bisous à ta maîtresse !
Répondre
P
J'avais vu un reportage télévisé sur ce château. Je trouve ça génial de tout refaire exactement comme à l'époque de sa construction initiale. C'est super.<br /> Caresses à toi, jolie Carla, et bises à ta zhumaine.
Répondre
Publicité